English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La réponse de Benny Gantz aux Iraniens : “Je ne conseille à personne de venir nous provoquer”

La réponse de Benny Gantz aux Iraniens : “Je ne conseille à personne de venir nous provoquer” - © Le Monde Juif

Le nouveau ministre israélien de la Défense Benny Gantz a mis en garde vendredi le régime terroriste iranien qui a renouvelé ses menaces génocidaires contre l’Etat juif.

“Je ne conseille à personne de venir nous chercher”, a indiqué B. Gantz sur sa page Facebook.

“L’État d’Israël et le rêve sioniste sont un fait accompli, contrairement aux paramètres iraniens qui tentent de s’établir et de saper la stabilité régionale”, a affirmé celui qui sera Premier ministre dans un an et demi.

“D’après mon expérience, les paroles de notre ennemi indiquent une faiblesse. Dans tous les cas, nous saurons nous préparer à toutes les menaces et par tous les moyens”, a-t-il ajouté.

3 commentaires
MACRON est antisémite e antisioniste il n'y a que les autorités israéliennes , le CRIF et le Grand Rabbin de France qui ne veulent pas le reconnaitre . BALIBAR est antisémite et antisioniste il est le maitre à penser de MACRON . Un point c'est tout . Alors par diplomatie par recherche de médailles ou d'honneur on peut nier la réalité .amis cela c'est de la lacheté et cela finit toujours mal .
Envoyé par Charles_050 - le Samedi 23 Mai 2020 à 00:20
Avec Gantz, les terroristes ne s'amuseront pas longtemps, il n'aime pas les menaces, il n'entend pas à rire. Clin d'oeil
Envoyé par Guillemette - le Samedi 23 Mai 2020 à 02:36
J'attends de voir de quoi est capable Gantz.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Samedi 23 Mai 2020 à 09:34
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 32 minutes