English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

De nouvelles frappes en Syrie tuent neuf combattants iraniens

De nouvelles frappes en Syrie tuent neuf combattants iraniens - © Juif.org

Des frappes aériennes ont été signalées dimanche dans l’est de la Syrie, a rapporté dimanche après-midi l’Observatoire syrien des droits de l’homme basé à Londres.

Le rapport indique qu’Israël est « probablement responsable » des attaques qui ont touché des positions iraniennes à l’extérieur d’Al-Bukamal dans le district de Deir ez-Zor, dans l’est de la Syrie.

Au moins neuf combattants soutenus par l’Iran ont été tués lors des frappes, a déclaré l’Observatoire, ajoutant que le nombre de morts devrait augmenter car un certain nombre de personnes sur les sites pris pour cible ont été gravement blessées, dont certaines dans un état critique. Certains des morts sont des ressortissants non syriens, bien que le rapport ne précise pas combien.

Plusieurs dépôts d’armes auraient été détruits lors des bombardements.

Il s’agit de la deuxième vague de frappes aériennes signalée en Syrie en moins de 24 heures.

Samedi soir, des frappes aériennes ont été signalées dans l’est de la Syrie, avec au moins six combattants, dont quatre ressortissants syriens et deux ressortissants étrangers, tués dans le village d’al-Abbas, près de la frontière avec l’Iraq.

L’Observatoire a déclaré qu’Israël était également probablement responsable des frappes aériennes samedi soir.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes