English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Autorité palestinienne : « quiconque coopère avec Israël devrait être fusillé »

Autorité palestinienne : « quiconque coopère avec Israël devrait être fusillé » - © Juif.org

L’autorité palestinienne et le Fatah ont intensifié leur campagne contre la « normalisation » avec Israël ces derniers mois, selon un rapport de Palestinian Media Watch (PMW).

Suite à l’annonce, le 19 mai 2020, du chef de l’AP Mahmoud Abbas, que l’AP s’était dégagée de tous les accords avec Israël en réponse aux plans d’Israël d’appliquer la loi israélienne a la vallée du Jourdain et aux villes et villages juifs de Judée Samarie, la télévision officielle de l’AP a diffusé un spot contre la « normalisation ». Dans le document, l’autorité palestinienne et le Fatah annoncent que coopérer avec Israël de quelque manière que ce soit est une « trahison ».

Dans le spot, le responsable du Fatah, Abbas Zaki, a déclaré que toute personne qui coopère avec Israël « devrait être abattue ».

Un autre spot diffusé à plusieurs reprises par l’AP le mois dernier nomme comme « traitres déviants » toute personne qui « accepte que la vallée du Jourdain soit coupée de notre état. »

Selon Palestinian Media Watch, il n’y a rien de nouveau à ce que l’AP qualifie de traitre quiconque traite avec Israël. PMW a documenté que quiconque vend des terres aux juifs est considéré comme un traitre, quiconque fait ses courses dans un supermarché israélien est coupable de « normalisation économique » et de « trahison ». Jibril Rajoub, un haut responsable de l’AP, qui est secrétaire du comité central du Fatah, a déclaré que « toute activité de normalisation dans le sport avec l’ennemi sioniste est un crime contre l’humanité » et que « la normalisation avec Israël est une trahison ».

Plus tôt cette année, Mahmoud al-Habbash, haut responsable de l’AP, juge suprême de la charia au sein de l’AP et président du conseil suprême de la justice pour la charia, a annoncé que quiconque accepte le plan de paix du président américain Donald Trump au Moyen Orient « paiera le prix de la trahison ».

 

 

1 commentaire
Abbas tire ses dernières balles
Et cet ancien terroriste en costume
Par ses déclarations nous en dit long sur sa démocratie !!!!!
Les populations arabes qui vient en judee salarié cote à cote avec les populations juives
Ont compris et feront le choix de vivre en Israël et d éduquer leurs enfants ...de travailler et de vivre heureux comme tout humain
Abbas c est la terreurs le Hamas c est le terrorisme à outrance
Les peuples arabes vivent entre souffrances et peurs
Jordanie Liban irak etc...même combat même vie a l ombre des dirigeants menaçants
Israël annexera ...la judee Samarie et la Cisjordanie ses dirigeants haineux n évolueront pas
Voilà les voisins conseillés par l UE proche de l état démocratique Israëlien
Gaza l expérience depuis 2015 suffit
Et que les anciens colonialistes esclavagistes s occupent de chez eux
Israël n est pas en Europe et il ne connaissent rien de la vie moyen orientale si ce n est que
Rêver encore de la piller de ses richesses à vil prix !!!
Envoyé par Jcl - le Jeudi 2 Juillet 2020 à 18:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes