English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tentative d’infiltration du Hezbollah

Tentative d’infiltration du Hezbollah  - © Juif.org

Au moins trois terroristes du Hezbollah ont tenté de s’infiltrer en Israël à partir du Liban lundi après-midi, a déclaré Tsahal dans un communiqué.

Des observateurs de Tsahal ont vus les terroristes au milieu de leur tentative d’infiltration et ont appelé des soldats de combat sur les lieux. Les soldats ont ouvert le feu sur les terroristes, qui ont fui vers le territoire libanais. Le porte-parole de Tsahal a déclaré que l’armée ne savait pas encore quel type d’attaque les terroristes avaient l’intention de mener.

Aucune victime n’est survenue du côté israélien, a confirmé Tsahal.

Auparavant, l’armée avait confirmé qu’un incident sécuritaire s’était produit dans la région de Har Dov, près de la frontière libanaise.

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a été informé de l’incident au milieu de la réunion hebdomadaire des factions du Likoud. Le premier ministre a quitté tôt la réunion pour rencontrer des responsables de la sécurité afin de surveiller la situation, disant aux membres du Likoud qu’un « grave incident sécuritaire » était en cours.

Les résidents de la région ont reçu pour instruction de rester chez eux pendant la durée de l’incident.

 

 

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes