English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La bande de Gaza est capable de "frapper Tel Aviv et même au-delà" (chef du Hamas)

"Nous n'oublierons pas notre droit au retour, quels que soient les sacrifices"

Alors qu'il se trouve au Liban depuis plusieurs jours, le chef du Hamas Ismail Haniyeh a déclaré dimanche que la bande de Gaza abritait des roquettes capables de "frapper Tel Aviv et même au-delà," rapportent les médias arabes.

"Nous disons à l'ennemi que nous ne pardonnerons pas l'injustice historique, et que nous n'oublierons pas notre droit au retour, quels que soient les sacrifices," a-t-il ajouté.

Ismail Haniyeh a également affirmé que "le train de la normalisation [arabe] ne représente pas les peuples de la région", en référence à la décision des Emirats arabes unis de signer un traité de paix avec Israël.

2 commentaires
On ne pourrait pas leur couper l'eau et l'électricité?
Envoyé par Y?ochoua - le Dimanche 6 Septembre 2020 à 19:48
Ce clébard s’essouffle pour rien; le monde arabe est fatigué de soutenir une cause utopique. Une lutte qui ne verra jamais son dénouement, pour la raison que dans le plan divin il n'est jamais question d'une prophétie qui dit que ces filous hériteront la terre d’Israël.Pauvres arabes.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 6 Septembre 2020 à 22:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes