English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un nouvel Hitler en puissance : Erdogan revendique Jérusalem

Le dictateur turc Recep Tayyip Erdoğan a affirmé jeudi que Jérusalem appartenait à la Turquie.

“Jérusalem est notre ville, d’autant qu’il est possible à ce jour de retrouver les traces de la résistance ottomane qui en a été chassée pendant la Première Guerre mondiale”, a affirmé M.Erdogan.

Fin août déjà, le dirigeant turc a coordonné avec le groupe terroriste islamiste palestinien Hamas un plan pour prendre le contrôle de la mosquée Al-Aqsa à Jérusalem.

6 commentaires
Est-ce que quelqu'un de sensé va enfin lui fermer définitivement sa gueule.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:21
Est-ce que quelqu'un de sensé va enfin lui fermer définitivement sa gueule.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:22
C est dommage que Putin l a sauvé lors du coup d état militaire en le prévenant de ce qu il allait lui arriver ! Combien de fois il a poignardé Putin dans le dos depuis ? Et maintenant il ose tuer encore des Arméniens et se mêler de la guerre au Nord Karabague ? Il sait que la Russie doit défendre l Arménie par rapport à leur contrat commun ! Erdogan est le principal soutient des jihadistes et principal voleur du pétrole syrien ! Il est en guerre avec la Lybie, avec la Syrie, avec les Kurdes, avec la Grèce et maintenant avec l Arménie ? Et s il ose titiller Israël, ça peut déclencher une guerre mondiale ! Il serait temps que ses militaires le renversent une seconde fois ! Ç est un fou nuisible à tout le monde !
Envoyé par Radojka - le Vendredi 2 Octobre 2020 à 13:42
je pense qu'il va falloir s'occuper de son cas
il emmerde beaucoup de monde ,mais jerusalem ,il peut se la mettre debout
le pauvre si il savait!!!!!!
Envoyé par Jean Paul_007 - le Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:45
Ce malade mental doit être interné ou il mourra les yeux ouverts. Observez sa face de rat. et sa gueule de lapin. il fait pitié.
Envoyé par Blaise_001 - le Vendredi 2 Octobre 2020 à 17:59
Le Président Turc semble méconnaître que l'Empire Ottoman a été démantelé par les Alliés au Traité de Sèvres aux termes d'une capitulation sans conditions, ce qui lui interdit toute velléité de reconstitution de cet Empire et cela sous peine de sanctions internationales.
D'ailleurs, on peut se demander les raisons pour lesquelles le Conseil de sécurité de l'ONU reste silencieux en laissant ERDOGAN agir à sa guise alors qu'il devrait faire l'objet de poursuites devant le T.P.I et condamné pour plusieurs faits de guerre au Proche Orient ainsi que pour tentative d'extermination du Peuple Kurde.
Envoyé par Dany_011 - le Samedi 3 Octobre 2020 à 03:38
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 10 minutes