English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L'Iran promet de "libérer" le plateau du Golan d'Israël

La République islamique appelle à libérer toutes "les zones occupées" par Israël

Le chef de la justice iranienne, Ebrahim Raisi, a déclaré que l'ambassadeur de Syrie en Iran soutenait la "résistance" pour "reprendre" le plateau du Golan à Israël. 

Au cours de la semaine dernière, le ministre israélien de la défense, Benny Gantz, a mis en garde l’Iran et son allié le Hezbollah contre tout retranchement près du Golan.

La réunion a eu lieu alors que l'Iran affirme avoir averti ses principales défenses aériennes dans le nord-ouest de du pays qu'aucune agression ne sera tolérée.

4 commentaires
Que l Iran s y pointe
Téhéran sera bombardé aussitôt
Envoyé par Jcl - le Mercredi 28 Octobre 2020 à 19:32
Du fanfaronnade. Il fait bon de rêver. et dire qu'avec ces rêves ils s'y plaisent. Heureusement pour eux que ça reste au stade de rêve.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 29 Octobre 2020 à 00:38
Bouge une oreille et tu vas voir ce qu'il va t'arriver.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Vendredi 30 Octobre 2020 à 12:58
ATTENTION : il ne faut jamais prendre à la légère les menaces des dictateurs; Hitler avait promis dans son livre "Main-Kampf" d'exterminer tous les Juifs d'Europe et il a fait exactement ce qu'il avait prévu et personne n'a essayé de l'en empêcher; les voies de chemin de fer qui conduisaient ses victimes à Auchwitz n'on jamais été bombardées par les Alliés pour empêcher ce génocide monstrueux ! c'est maintenant ou jamais qu'il faut agir pour empêcher sa promesse de l'Iran d'aboutir et cela par tous les moyens, c'est une question existentielle qui concerne uniquement le Peuple juif.
Envoyé par Dany_011 - le Samedi 31 Octobre 2020 à 02:11
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes