English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Hezbollah terroriste : Israël interpelle directement la France sur Twitter

Israël a appelé mardi la France à classer terroriste le mouvement chiite libanais Hezbollah après le survol d’un drone du groupe terroriste en territoire israélien.

“Aujourd’hui, le Hezbollah a tenté de s’infiltrer en Israël via un drone, intercepté et abattu par Tsahal. “Le Commandement du front nord ne tolérera aucune violation de la souveraineté israélienne”, a mis en garde le porte-parole de Tsahal.”, a écrit sur Twitter l’ambassade d’Israël en France, interpellant directement la diplomatie française.

4 commentaires
Et un salut nazi en espérant destabiliser les israéliens !! quelle connerie !!
Envoyé par Deme - le Mercredi 11 Novembre 2020 à 13:26
La France de macron est indecrottable. Macron ne comprend rien à l'orient compliqué. Un terroriste politique et un terroriste militaire, c'est blanc bonnet et bonnet blanc, ce sont des terroristes. La lâcheté et le déni n'ont jamais permis de gagner la guerre.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:09
Le jour où la france s éveillera !!!
Elle se demandera pourquoi elle n a eu de cesse
D établir des passerelles zvec terroristes et criminels
Envoyé par Jcl - le Mercredi 11 Novembre 2020 à 14:48
Le minable de l'Elysée à certainement dû dire à Israël "cause toujours". Ah si cela avait été un drone israélien qui avait survolé le Liban, nous aurions eu droit à la condamnation unanime de la communauté internationale. la France la première.
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Mercredi 11 Novembre 2020 à 16:48
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes