English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’Iran menaçait Israël d’une “réponse écrasante” : Tsahal dit “même pas peur”, nouvelles frappes en Syrie, plusieurs terroristes éliminés

Au moins huit terroristes pro-Iran dans des raids aériens nocturnes menés par Israël en territoire syrien, selon une source locale.

Les frappes ont visé notamment une position et un dépôt d’armes des forces iraniennes et de leur allié libanais, le groupe terroriste chiite libanais du Hezbollah près de Damas.

2 commentaires
L'Iran n'a même pas eu le temps de terminer sa phrase adressant des menaces à Israël que le ciel lui est tombé sur la tête. C'est très humiliant.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 25 Novembre 2020 à 13:38
la seule chose qui interesse l'iran c'est de montrer qu'il peut eut continuer à faire ce que israel ne veut pas !! comme le hezbollah pendant la derniere guerre du liban :
malgré l'écrasement de la zone hezbollah jusqu'à faire pleurer nasrallah , la seule chose qui comptait pour le hezbollah c'est de montrer qu'il peut encore tirer des missiles sur israel et de crier partout "israel n'a pas pu faire taire nos tirs de missies , c'est une victoire ."
l'iran veut être sur cette voix
Envoyé par Deme - le Mercredi 25 Novembre 2020 à 17:17
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 44 minutes