English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Élimination du “père de la bombe iranienne” : “la fin d’Israël est proche” jure le chef des Gardiens de la Révolution

Le chef de l’armée iranienne, le général Esmail Ghaani, commandant de la force Qods du Corps des gardiens de la révolution, a accusé Israël d’avoir éliminé le scientifique nucléaire iranien Mohsen Fakhrizadeh, considéré comme le “père de la bombe iranienne”.

“L’ennemi (Israël) n’ose pas mener la guerre contre l’Iran comme les hommes, mais la fin d’Israël approche … Cet assassinat est l’une des tentatives désespérées des voleurs internationaux arrogants”, a déclaré Ghaani, selon l’agence de presse iranienne étatique IRNA.

Le guide suprême iranien Ali Khamenei a souligné l’importance de poursuivre les personnes impliquées dans “le crime d’élimination du scientifique”.

3 commentaires
L'ue va s'elever contre cette menace, certainement.
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 29 Novembre 2020 à 17:08
Ghaani n'est qu'un piètre militaire. Sans preuve il accuse et menace Israël. il parle avec une peur qui le ceinture la gorge. Qu'il bouge le doit et le verbe le conjuguera au passé composé ou à l'imparfait.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 29 Novembre 2020 à 18:35
Les chiens aboient et là caravane passe 💪💪👍.
Envoyé par Gaetano - le Dimanche 29 Novembre 2020 à 23:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 22 minutes