English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hezbollah a peur des derniers jours de Trump au pouvoir

Le Hezbollah a peur des derniers jours de Trump au pouvoir - © Juif.org

Le groupe terroriste islamiste Hezbollah a averti que le président américain Donald Trump et l’état d’Israël prendraient des mesures contre eux et l’Iran au cours des dernières semaines au pouvoir de Trump, rapport The Guardian.

« Ils ont leur fenêtre et ils veulent finir ce qu’ils ont commencé. Mais ne vous inquiétez pas, le Sayyid (Hassan Nasrallah) est en sécurité », a déclaré un des chefs du groupe islamique.

Qualifiant Trump de « fou », les membres du Hezbollah ont déclaré que le président chercherait à infliger autant de dégâts que possible à l’Iran et à l’organisation terroriste avant que l’administration Biden ne prenne une position attendue comme plus douce.

« Cela signifie un allègement des sanctions, et cela signifie que la pression finira par être hors de nous », a déclaré un des membres du Hezbollah. « Ils essaient de blesser l’Iran pour nous nuire. Cela ne fonctionnera pas parce que tout le monde a vu ce plan depuis l’été. Et nous avons tous les moyens de survivre à leur pression. »

Un autre chef du groupe a appelé les semaines entre maintenant et l’éventuelle inauguration de Biden le 21 janvier « la période la plus dangereuse des 30 dernières années. »

Les avertissements du Hezbollah font suite a l’assassinat de Mohsen Fakhrizadeh, surnommé le « père de la bombe nucléaire iranienne ». Fakhrizadeh a été tué par des assassins inconnus près de Téhéran le mois dernier. L’Iran a blâmé Israël pour l’assassinat, qui a porté un coup dur au programme nucléaire de la dictature islamique.

L’administration Trump s’est engagée dans une campagne de pression maximale contre Téhéran au sujet de ses programmes nucléaires et de missiles balistiques, de violations des droits de l’homme et de soutien au terrorisme. Les Etats-Unis ont imposé des sanctions strictes contre le régime iranien.

Plus tôt ce mois-ci, il a été signalé que le chef du Hezbollah, Hassan Nasrallah, déménagerait de Beyrouth à Téhéran, craignant d’être éliminé par Israël.


4 commentaires
Il a raison d'avoir peur le Nasrallah
ROSA
Envoyé par Rosa_004 - le Dimanche 20 Décembre 2020 à 13:24
Trump
N à pas finit de surprendre
il est loin d être Fou
Nasralah a de Qu oi s inquieter
Meme la france sera dans le pool pour libérer son amie le Liban
Ou il n existera plus de liban
La Syrie avalera le territoire libanais
Envoyé par Jcl - le Dimanche 20 Décembre 2020 à 16:13
Ce fou qui a passé la plupart de son temps à menacer Israël et ses amis a maintenant peur. Ce couillon a la trouille et prie le TOUT PUISSANT d’apaiser le cœur de Trump. Voici un "chêne peureux qui tremble depuis le fond de sa culotte. C'est le meutrier qui a peur du gourdin.
Envoyé par Blaise_001 - le Dimanche 20 Décembre 2020 à 20:17
Sa ce une bonne prophétie , bon débarras 🙏🙏
Envoyé par Gaetano - le Dimanche 20 Décembre 2020 à 22:30
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes