English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

La marine israélienne ouvre le feu sur un bateau près de la côte de Gaza

La marine israélienne ouvre le feu sur un bateau près de la côte de Gaza - © Juif.org

Un navire de la marine israélienne a ouvert le feu sur un bateau non identifié qui s’approchait de lui au large de la côte de Gaza.

Tsahal a rapporté que le navire de la marine avait rencontré une « menace potentielle » alors qu’il opérait au large de Khan Yunis dans le sud de la bande de Gaza lundi matin, ajoutant que le navire de la marine « avait déjoué la menace ».

« Plus tôt dans la journée nos troupes ont repéré une activité navale suspecte dans la zone maritime le long de la bande de Gaza, ce qui représentait une menace potentielle pour les navires de la marine israélienne », a déclaré un porte-parole de Tsahal dans un communiqué.

« Nous avons identifié et contrecarré la menace et continuerons d’opérer contre toutes les menaces, à la fois sur terre et en mer. »

Il y a des rapports contradictoires sur le sort du navire non identifié qui s’est approché du navire de la marine israélienne.

Selon un rapport du media Shehab, les forces israéliennes ont coulé le navire.

WAFA a cependant rapporté que le navire israélien avait tiré « deux obus sur un bateau de pêche palestinien », ajoutant que « les pêcheurs… n’étaient pas blessés » et sont ensuite retournés dans la bande de Gaza.

 

 

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 47 minutes