English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Apologie du terrorisme/France : Colère après une décision sur un réfugié

Des responsables d’extrême-droite et plusieurs élus LR s’indignent depuis quelques jours d’une décision du Conseil d’État disant qu’un réfugié ne peut perdre ce statut du fait d’une condamnation pour apologie du terrorisme.

Dans un communiqué mercredi soir, le Conseil d’État a regretté « des réactions ayant, pour certaines, déformé la portée de cette décision ». « En l’état de la loi, une condamnation pour apologie du terrorisme ne peut justifier le retrait du statut de réfugié », a-t-il rappelé.

Le Conseil d’État a rappelé dans son communiqué que l’apologie publique d’actes de terrorisme « n’est pas un crime, mais un délit », qui « n’est pas puni de dix ans d’emprisonnement » et que la loi pénale ne le qualifie pas « d’acte de terrorisme ».

1 commentaire
De toutes façons, les ennemis de la France, sont infiltrés dans tous les postes stratégiques et considèrent comme "réfugiés" tous ceux qui veulent profiter de la France, des français, qui les haïssent et se foutent d'eux, en attendant de les remplacer en les éliminant !
Envoyé par Laurent_064 - le Jeudi 25 Février 2021 à 12:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes