English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Amir Hatami : « Nous raserons Tel Aviv et Haïfa en cas d’attaque israélienne »

Le ministre iranien de la Défense Amir Hatami a menacé, dimanche, d’une réponse dévastatrice de son pays à une attaque israélienne, disant que l’Etat juif a parfaitement connaissance du danger, selon des informations parues dans les médias iraniens.

« Parfois, le régime sioniste, par désespoir, se laisse aller à d’importantes accusations à l’encontre de la république islamique d’Iran et n’hésite pas à la menacer », a déclaré Hatami au cours d’une cérémonie pour les soldats, selon une traduction anglophone de ses propos. « Il doit savoir que s’il commet une saleté, nous raserons Tel Aviv et Haïfa et il n’en restera rien ».

Il a ensuite déclaré que l’Iran avait tous les pouvoirs nécessaires pour « maintenir la stabilité dans le pays » et s’est enorgueilli de la puissance régionale de Téhéran par le biais de ses « groupes de résistance ».

2 commentaires
Intox iranienne
Ça me rappelle Nasser en Égypte
C est typiquement arabe
Le jour où Israël décidera de frapper
Le coup sera si fort et si violents
Que l Iran sera surpris
Envoyé par Jcl - le Lundi 8 Mars 2021 à 08:20
Le tintamarre est le fort des iraniens. Leurs paroles envoient plus de missiles que leurs actes réels. Ils s y plaisent comme cela . Bientôt ils resteront bouche bée.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 8 Mars 2021 à 20:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes