English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Nouvelles frappes israéliennes en Syrie

Nouvelles frappes israéliennes en Syrie - © Juif.org

Israël a mené une attaque de missiles près de la capitale syrienne Damas et de sa banlieue sud tôt jeudi, qui a blessé quatre soldats selon les médias d’état syriens.

L’agence de presse d’état SANA a cité un responsable militaire qui a déclaré que les défense aériennes syriennes avaient été capables d’abattre la plupart des missiles avant qu’ils n’atteignent leur cible. SANA a déclaré que certains des missiles avaient été tirés par des avions de combat israéliens survolant le Liban voisin.

En réalité, on peut assurer que la totalité des missiles israéliens ont atteint leurs cibles, étant donné que la Syrie est incapable d’abattre un avion et encore moins un missile israélien.

L’Observatoire syrien des droits de l’homme basé au Royaume-Uni a rapporté que les frappes israéliennes visaient des postes militaires près de Damas. Il n’a donné aucun autre détail.

Al-Manar TV du groupe terroriste libanais Hezbollah a déclaré qu’un des missiles de la défense aérienne syrienne avait explosé près de la frontière libano-syrienne et avait été entendu dans certaines parties du sud du Liban. Plus tard, le missile s’est écrasé près du village frontalier libanais de Houla.

Israël a lancé des centaines de frappes contre des cibles militaires liées à l’Iran en Syrie au fil des ans, mais reconnait ou discute rarement de telles opérations.

Israël considère le retranchement iranien sur sa frontière nord comme une ligne rouge, et a frappé a plusieurs reprises des installations liées à l’Iran et des convois d’armes à destination du Hezbollah.

 

2 commentaires
Macron va râler. L'espace aérien libanais a été violé, mais malgré ses rodomontades, la créature de la France est toujours abandonnée à l'iran.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 8 Avril 2021 à 16:00
L Iran doit quitter la région
Israël s y applique
Son cheval de Troie le Hezbolah sait que en cas de faux pas !!!
Israël attaquera violemment et de façon massive
Envoyé par Jcl - le Jeudi 8 Avril 2021 à 17:13
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes