English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Après une journée de calme, deux obus de mortier tirés vers Israël depuis Gaza

Des terroristes palestiniens de la bande de Gaza ont tiré deux obus de mortier vers Israël peu après minuit la nuit dernière, mais les deux projectiles sont retombées au sein de l’enclave côtière, a indiqué l’armée israélienne.

Aucun blessé ni dommage n’a été signalé.

Les tirs ont déclenché des sirènes d’alerte dans les communautés israéliennes près de Kissufim, survenant après une journée d’accalmie.

Les dernières violences ont démarré vendredi soir, quand des groupes terroristes de la bande de Gaza ont lancé au moins 36 roquettes et obus de mortier vers le sud d’Israël, causant de légers dégâts dans un certain nombre de communautés israéliennes près de la frontière. Les attaques ont repris samedi soir, quand au moins quatre roquettes ont été tirées vers Israël – certaines d’entre elles n’ont pas franchi la frontière et sont tombées dans Gaza – puis de nouveau tard dimanche soir, lorsque cinq autres projectiles ont été tirés depuis la bande sur le sud d’Israël.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute