English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les fonds humanitaires de l’Union Européenne détournés vers le terrorisme

Les fonds humanitaires de l’Union Européenne détournés vers le terrorisme - © Juif.org

Le Shin Bet, en coopération avec la police israélienne et Tsahal, a découvert un mécanisme permettant d’utiliser l’aide humanitaire de l’Union Européenne pour financer le groupe terroriste Front Populaire de Libération de la Palestine (FPLP).

L’enquête a révélé que le financement avait été transféré à des institutions et des organisations de Judée et de Samarie, qui appartient en fait au FPLP, et opèrent sous une couverture « humanitaire », avec une organisation appelée « Comités de santé » en leur centre.

Ces organisations ont agi de manière trompeuse et trompé de nombreux pays d’Europe afin de recevoir d’importants financements s’élevant à des millions d’euros.

Le FPLP a utilisé diverses méthodes pour tromper les nations européennes, y compris le signalement de projets fictifs, la soumission de faux documents, la falsification et le gonflement des factures, les appels d’offres, la falsification de documents et de billets de banque, le signalement de salaires gonflés, etc.

Les fonds ont été utilisés pour payer les familles de terroristes, payer les salaires des membres du FPLP et financer les activités terroristes et l’incitation à la haine.

Un certain nombre de suspects ont été arrêtés dans le cadre du plan du financement du terrorisme et des mises en accusation seront déposées dans les prochains jours devant le tribunal militaire de Judée Samarie.

Une source du Shin Bet a déclaré : « l’importante activité financière promue par l’organisation du Front Populaire rejoint une longue lignée d’activités terroristes, qui ont été contrecarrées par le Shin Bet ces dernières années. L’organisation du Front Populaire est une organisation terroriste meurtrière qui est responsable de l’attentat de 2019 au cours duquel Rina Shnerb a été tué alors qu’elle se baladait avec sa famille. Le Shin Bet continuera à agir et à contrecarrer l’infrastructure terroriste et l’infrastructure financière de l’organisation FPLP, une organisation qui travaille constamment à saper la stabilité de la sécurité en Judée Samarie et promouvoir les activités terroristes organisationnelles et militaires contre Israël. »

 

2 commentaires
Saloperie de politique européenne des macron et merkel
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 6 Mai 2021 à 19:10
Et je précise, macron et Merkel ont du sang juif sur les mains.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 6 Mai 2021 à 19:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes