English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux morts près de Lod, dont une fille de 16 ans

Deux morts près de Lod, dont une fille de 16 ans - © Juif.org

Une fille de 16 ans et son père de 50 ans ont été tués dans la nuit de mardi lorsqu’une roquette tirée de Gaza a directement touché un véhicule privé dans le village arabe de Dahmash, près de Lod.

Le centre et le sud d’Israël ont de nouveau été touchés par un barrage de roquettes, peu avant 3 heures du matin, des sirènes retentissant dans le Goush Dan, le Sharon et Beer Sheva.

Les habitants du Goush Dan ont signalé avoir entendu des explosions.

A Yéhoud, une roquette a directement touché une maison. Aucun blessé n’a été signalé, la famille s’étant refugiée dans l’abri.

Le Hamas a affirmé avoir « tiré 110 roquettes sur le Goush Dan et l’aéroport Ben Gourion ».

Le groupe terroriste a également déclaré que « le barrage de roquettes au centre, au sud et à l’aéroport Ben Gourion est une réponse aux attaques israéliennes continues contre des bâtiments civils et des tours dans la bande de Gaza ».

Pendant ce temps, des avions de combat de Tsahal ont attaqué un bâtiment utilisé par le Hamas dans le quartier de Rimal, au nord de la bande de Gaza.

Le bâtiment abrite le quartier général du renseignement, le département de l’information et la division Gaza du groupe terroriste.

En outre, des avions de Tsahal, avec l’agence de sécurité Shin Bet, ont neutralisé des personnalités clés du renseignement du Hamas, Hassan Kaogi, chef du département de sécurité du renseignement militaire du Hamas et son adjoint Wail Issa, chef du département de contre-espionnage du renseignement militaire.

Les maisons des membres du Hamas qui étaient utilisées comme infrastructure terroriste ont également été détruites.

 

3 commentaires
Ce sont bonnes cibles, les tête du Hamas. Il faut localiser les rampes de lancement des missiles à Gaza et les faire sauter avant leur départ.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 12 Mai 2021 à 14:44
les responsables de gaza vont bientôt annoncer 500 morts dont 399 enfants !!
Envoyé par Deme - le Mercredi 12 Mai 2021 à 15:29
Ils ont cherché , ils ont trouvé; ça sera une bonne occasion pour certains couillons de se faire accueillir chacun par 70 vierges de l'enfer.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 13 Mai 2021 à 12:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes