English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un mort et deux blesses après un tir de missile sur une ville frontalière

Un mort et deux blesses après un tir de missile sur une ville frontalière - © Juif.org

Une personne a été tuée et deux blessées mercredi matin après que des terroristes opérant hors de la bande de Gaza aient tiré un missile sur une ville israélienne près de la frontière de Gaza.

Une des deux victimes blessées est répertoriée dans un état critique, l’autre dans un état grave.

L’organisation terroriste Hamas a revendiqué la responsabilité de l’attaque, qui a utilisé un missile antichar sur la ville israélienne de Netiv HaAsara. Une jeep a été touchée et détruite lors de l’attaque.

L’attaque de missile fait suite à deux jours d’intenses tirs de roquettes depuis l’enclave côtière dirigée par le Hamas.

Suite à l’attaque de missiles de mercredi, le nombre de morts en Israël est désormais à six.

Des centaines de roquettes ont été lancées mardi soir sur le centre et le sud d’Israël, tuant deux personnes à l’extérieur de la ville de Lod et une dans la ville de Rishon Letzion.

Plus tôt mardi, deux femmes ont été tuées dans une attaque à la roquette sur Ashkelon.

En réponse, des avions de combat et des hélicoptères israéliens ont frappé des centaines de cibles à travers la bande de Gaza depuis le début des attaques à la roquette lundi, faisant 35 morts selon les responsables de la santé de Gaza.

Les émeutes arabes se sont poursuivies pendant la nuit à travers Israël, y compris dans des villes mixtes comme Jérusalem et Lod, ainsi que dans les régions de Galilée et du Néguev.

 

3 commentaires
Ce sont bonnes cibles, les tête du Hamas. Il faut localiser les rampes de lancement des missiles à Gaza et les faire sauter avant leur départ.
Envoyé par Guillemette - le Mercredi 12 Mai 2021 à 14:44
les responsables de gaza vont bientôt annoncer 500 morts dont 399 enfants !!
Envoyé par Deme - le Mercredi 12 Mai 2021 à 15:29
Ils ont cherché , ils ont trouvé; ça sera une bonne occasion pour certains couillons de se faire accueillir chacun par 70 vierges de l'enfer.
Envoyé par Blaise_001 - le Jeudi 13 Mai 2021 à 12:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes