English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël a mené une opération massive contre les sites du Hamas à Gaza

07:29

Tsahal abat un drone venant de Gaza

Israël a indiqué que ses défenses aériennes ont abattu vendredi matin un drone du Hamas qui avait pénétré sur son territoire

Cet incident intervient un jour après qu'un F-16 a abattu un "drone suicide" armé du Hamas qui avait tenté de pénétrer dans l'espace aérien israélien.

Deux autres blessés à Ashkelon

Deux autres Israéliens ont blessés suite à des tirs de roquette sur Ashklelon la nuit dernière.

Un homme d'une cinquantaine d'années se trouve dans un état grave avec une blessure à l'estomac, et un homme de 90 ans a été légèrement blessé à la tête, a rapporté le Magen David Adom.

Un Israélien de 60 ans grièvement blessé à Ashkelon

Un homme de 60 ans a été grièvement blessé dans la ville d'Ashkelon après avoir été touché par des éclats d'obus provenant d'une roquette tirée depuis Gaza, selon les médecins.

Les secouristes du Magen David Adom ont soigné l'homme et l'ont transféré à l'hôpital Barzilai. Ils recherchent d'autres victimes dans la zone.

Un bâtiment touché par une roquette à Ashdod

Bien que des dizaines de roquettes aient été interceptées par le Dôme de fer pendant la nuit, un bâtiment touché dans la ville d'Ashdod 

150 frappes israéliennes sur le nord de Gaza

Selon le Hamas, Israël a mené, au début de la nuit, un bombardement massif sur le nord de la bande de Gaza, affirmant que plus de 150 frappes israéliennes ont été menées en seulement quelques minutes.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 59 minutes