English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Netanyahou : « nous avons fait reculer le Hamas de plusieurs années »

Netanyahou : « nous avons fait reculer le Hamas de plusieurs années » - © Juif.org

Le premier ministre Benyamin Netanyahou a procédé à une évaluation de la situation au commandement sud avec le chef d’état-major, le lieutenant-général Aviv Kochavi.

Il a ensuite visité une base de l’armée de l’air et a reçu un aperçu opérationnel du commandant de la force aérienne et du commandant du 107e escadron de la base. Dans cette revue, le premier ministre Netanyahou a reçu des données sur les attaques et les actions menées par l’armée de l’air contre les différentes cibles terroristes dans la bande de Gaza.

A la fin de la tournée, Netanyahou a déclaré : « je suis ici à la base de l’armée de l’air à Hatzerim, et plus tôt au quartier général du commandement sud à Beer Sheva. J’ai reçu des briefings sur nos nombreuses attaques contre le Hamas et le Djihad Islamique, ils ont reçu des coups qu’ils n’attendaient pas. Je suis convaincu que nous les avons renvoyés de nombreuses années en arrière. »

« Je procède à des évaluations de la situation et nous prenons des décisions. Nous continuerons autant que nécessaire à restaurer la paix pour tous les citoyens israéliens », a-t-il ajouté.

« Je suis certain que tous nos ennemis autour de nous voient le prix que nous facturons pour leur agression contre nous, et je suis certain qu’ils apprendront aussi la leçon », a-t-il conclu.

 

1 commentaire
qu il arrette de se vanter et qu il n accepte pas pour le moment un cessez le feu car dans 6 mois ils remettrons ca
Envoyé par Denis_014 - le Mardi 18 Mai 2021 à 21:07
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes