English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal attaque un camp militaire du Hamas

Tsahal attaque un camp militaire du Hamas - © Juif.org

Des avions de Tsahal ont attaqué un camp militaire avec plusieurs bâtiments, infrastructures et moyens utilisés pour les activités terroristes du groupe terroriste Hamas dans la bande de Gaza dimanche soir.

La base terroriste est située à proximité de sites civils, dont une école.

L’attaque a été menée en réponse au tir de ballons incendiaires sur le territoire israélien.

« Tsahal réagira fermement à la poursuite des tentatives terroristes depuis la bande de Gaza », a déclaré l’unité du porte-parole de Tsahal.

Plus tôt dimanche, le coordinateurs des activités gouvernementales dans les territoires, le général de division Ghasan Alyan, a annoncé la réduction de la zone de pêche dans la bande de Gaza de 12 à 6 miles nautiques en réponse aux tirs de ballons incendiaires de la bande de Gaza vers Israël.

La décision prendra effet immédiatement et restera en vigueur jusqu’à nouvel ordre.

Alyan a souligné que « l’organisation terroriste Hamas porte la responsabilité de tout ce qui est fait à l’intérieur et à l’extérieur de la bande de Gaza envers l’état d’Israël, et elle supportera les conséquences de la violence perpétrée contre les citoyens d’Israël. »

Avant l’opération Gardiens des Murailles, la zone de pêche dans la bande de Gaza était de 15 miles nautiques.

Dimanche soir, les équipes de pompiers et de secours, ainsi que les équipes du KKL, les autorités de la nature et des parcs et les coordinateurs de la sécurité militaire ont opéré pour éteindre trois incendies dans la région du conseil régional d’Eshkol.

Un enquêteur des services d’incendie et de sauvetage a déterminé que les incendies avaient été causés par le tir de ballons incendiaires.


1 commentaire
Enfin
Nataniahou lui étais trop concilient le Hamas doit assumer fois les actes partis de Gaza
Envoyé par Jcl - le Lundi 26 Juillet 2021 à 08:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 19 minutes