English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hezbollah a tiré 19 roquettes en direction d’Israël

Le Hezbollah a tiré 19 roquettes en direction d’Israël - © Juif.org

Le groupe terroriste Hezbollah a tiré vendredi matin 19 roquettes en direction d’Israël, a confirmé un communiqué de Tsahal.

Selon le communiqué, trois des roquettes sont tombées sur le territoire libanais, dix ont été interceptées par le Dôme de Fer, et six ont atterri dans des zones ouvertes près de Har Dov.

« Nous n’avons aucun intérêt à aggraver la situation ou à entrer en guerre, mais nous ne sommes pas disposés à accepter cette situation », a déclaré un porte-parole de Tsahal.

Il a ajouté : « nous essaierons de ne pas faire du Liban un front de bataille ».

Juste avant 11h00 vendredi matin, des sirènes de raid aérien ont retenti dans les zones nord de Neve Ativ, Ein Qiniyye et Kibboutz Snir dans le nord d’Israël.

Il n’y a eu aucun rapport sur des victimes.

Par ailleurs, le Hezbollah a assumé la responsabilité des tirs de roquettes, affirmant qu’il s’agissait de représailles aux « attaques israéliennes ».

 

2 commentaires
Le liban va faire comme le Hamas nous dirige, et le gouvernement ne va rien faire comme le ou l autre. A quoi ser notre armee, il faut toujours encaiser et ne rien dire
Envoyé par Daniel_044 - le Vendredi 6 Août 2021 à 15:48
Quand ils n'étaient pas au pouvoir ils brillaient tous de compétence, de supers héros. Maintenant qu'ils sont au pouvoir, ils jouent à cache-cache rasent les sentiers.
Envoyé par Blaise_001 - le Samedi 7 Août 2021 à 00:03
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 42 minutes