English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un arabe palestinien vêtu d'un uniforme de Tsahal arrêté

Un arabe palestinien vêtu d'un uniforme de Tsahal  arrêté  - © Juif.org
Lundi midi, des soldats de Tsahal de la brigade Kfir ont  arrêté un arabe palestinien vêtu d'un uniforme de Tsahal et en possession d'un sac contenant un riot gun et un couteau, près de la communauté de Maalé Levona dans la région de Binyamin.
 
Selon un porte-parole du conseil régional de Binyamin, "les résidents qui ont repéré le terroriste au bord de la route ont appelé la hotline de la sécurité, qui relève directement de l'armée. Les soldats ont ensuite été envoyés sur les lieux et ont capturé le terroriste qui a été trouvé avec des armes et des munitions en sa possession."
 
Le chef du conseil régional de Binyamin, Yisrael Gantz, a ajouté : "la vigilance de nos résidents a empêché une attaque grave. Les résidents qui ont immédiatement appelé la hotline de la sécurité ont agi correctement. Je remercie le département de la sécurité du conseil ainsi que Tsahal pour leur action rapide. Votre coopération efficace a permis d'éviter un événement difficile, avec l'aide de D.ieu."
 
Plus tôt lundi matin, la police des frontières travaillant sous couverture à Jénine a été attaquée par des résidents locaux. Ils étaient entrés dans le camp de réfugiés de Jénine dimanche soir pour arrêter des terroristes présumés. Lors des échanges de tirs de lundi, au moins quatre terroristes ont été tués. Aucune victime n'a été signalée parmi les forces de sécurité.
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes