English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Fermeture imposée en Judée Samarie durant les jours de fêtes

Fermeture imposée en Judée Samarie durant les jours de fêtes - © Juif.org

Conformément à l’évaluation de la situation sécuritaire et aux orientations de l’échelon politique, un bouclage général sera imposé dans la région de Judée Samarie et les points de passage de la bande de Gaza seront fermés pendant les fêtes.

Rosh Hashana : la fermeture débutera le lundi 6 septembre 2021 à 16h00. L’ouverture des passages et la fin du bouclage aura lieu le mercredi 8 septembre 2021 à minuit, sous réserve d’une évaluation de la situation sécuritaire.

Yom Kippour : la fermeture débutera le mercredi 15 septembre 2021 à 13h00. L’ouverture des passages et la fin du bouclage auront lieu le jeudi 16 septembre à minuit, sous réserve d’une évaluation de la situation sécuritaire.

Souccot : la fermeture débutera le lundi 20 septembre 2021 à 16h00. Les passages seront ouverts et le bouclage sera levée le mardi 21 septembre 2021 à minuit, sous réserve d’une évaluation de la situation sécuritaire.

Sim’hat Torah : la fermeture débutera le lundi 27 septembre 2021 à 16h00. L’ouverture des points de passages et la fin du bouclage auront lieu le mardi 28 septembre 2021 à minuit, toujours sous réserve d’une évaluation de la situation sécuritaire.

Pendant le bouclage, le passage des marchandises sera interdit, mais le passage pour cas humanitaires, médicaux et exceptionnels sera autorisé, sous réserve de l’approbation du coordinateur des activités gouvernementales dans les territoires (COGAT).

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes