English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël/Emeutes dans les prisons: des détenus palestiniens mettent le feu à des cellules

Israël/Emeutes dans les prisons: des détenus palestiniens mettent le feu à des cellules - © i24 News

Des groupes terroristes protestent contre les nouvelles restrictions imposées aux détenus

Des prisonniers palestiniens ont mis le feu mercredi à plusieurs cellules de la prison de Ketziot, dans le sud d'Israël, au milieu d'affrontements concernant de nouvelles restrictions imposées aux détenus après l'évasion de six prisonniers de la prison de Gilboa plus tôt cette semaine.

Selon les médias israéliens, les incendies dans sept cellules ont été déclenchés par des membres du Jihad islamique palestinien (JIP) qui ont refusé d'être transférés entre les sections, après que le Service pénitentiaire israélien a commencé le transfert de détenus du JIP après l'évasion de lundi. 

L'unité Metzada, une force d'élite au sein du service pénitentiaire qui s'occupe des incidents complexes, s'est rendue à la prison située dans le désert du Néguev en Israël pour fournir une assistance.

2 commentaires
Il faut serrer la vis à tous les niveaux face aux ennemis de l'extérieur et contre ceux de l'extérieur. Beaucoup d'amateurs du sécuritaire dans un pays en guerre qui ne doit pas perdre ses valeurs
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 9 Septembre 2021 à 07:27
ils y mettent le feu ..? Bonne idée !! qu'ils y restent !!!
Envoyé par Samuel_021 - le Jeudi 9 Septembre 2021 à 09:31
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes