English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

« Les gens courraient hors du magasin en courant et nous sommes entrés »

« Les gens courraient hors du magasin en courant et nous sommes entrés » - © Juif.org

L’attaque au couteau qui a fait deux israéliens blessés modérément à l’extérieur de la gare routière centrale de Jérusalem lundi après-midi a été stoppé lorsqu’un officier de la police des frontières a vu ce qui se passait et a tiré sur le terroriste.

L’officier a déclaré au commissaire de police Kobi Shabtai et au commandant du district de Jérusalem Doron Turgeman : « nous avons vu beaucoup de gens sortir du magasin et crier, et nous sommes entrés avec nos armes dégainées. Deux policières sont entrées par une entrée, je suis entré par une autre entrée, et j’ai reconnais le terroriste d’où je me tenais. »

Deux hommes de 25 ans ont été légèrement blessés à l’arme blanche et évacués vers le centre médical Shaare Tsedek. Le terroriste, un arabe de 17 ans, a été transporté dans le même hôpital dans un état grave.

Le ministre de la sécurité publique, Omer Bar-Lev, a félicité la police des frontières pour avoir rapidement mis fin à l’attaque. « Mes félicitations à la police des frontières qui a mis fin avec succès à l’attaque à la gare routière centrale de Jérusalem. Ce sont des héros qui ont courageusement cherché le contact avec le terroriste et ont géré la situation de manière professionnelle, rapide et efficace. »

« En plus du terroriste neutralisé, un habitant de 17 ans de la région de Hevron, la police a arrêté deux personnes qui l’ont aidé. Nous sommes prêts à tout scenario », a ajouté Turgeman.

 

1 commentaire
17 ans et tant de haine! La famille connaissait des fins de mois difficiles, désormais une rente à vie lui sera versee par l'AP ou le hamas à ce terroriste ou à sa famille. C'est une hypothèse...
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 13 Septembre 2021 à 20:47
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes