English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Israël a éliminé un haut responsable syrien

Israël a éliminé un haut responsable syrien - © Juif.org

Les médias libanais rapportent qu’Israël a tué Madhat al-Saleh, un haut responsable syrien qui a passé 12 ans dans une prison israélienne.

Madhat al-Saleh est un membre du régime d’Assad – le chef du département du plateau du Golan au sein du gouvernement syrien et un officier de renseignement de l’armée syrienne.

Selon les informations, Tsahal a attaqué plus tôt dans la journée le village d’Ain al-Tinah, près de Majdal Shams et de Qunaytra.

Kan News a rapporté qu’il avait été arrêté pour avoir rejoint l’escouade du « Mouvement de résistance syrienne dans le Golan », perturbé le fonctionnement des forces de sécurité et de Tsahal et enterré des mines sur des routes militaires. De plus, il a été arrêté à la suite d’une tentative d’enlèvement d’un soldat israélien.

Al-Saleh a été emprisonné pendant 12 ans et a été libéré en 1997. Un an plus tard, il a traversé la frontière syrienne. En 2000, il a été nommé représentant du plateau du Golan au parlement syrien et a été nommé directeur du bureau des affaires du Golan au sein du gouvernement.

 

2 commentaires
Les Libanais sont des menteurs . D'après une source bien placée qui veut garder l'anonymat c'est le régime islamique satanique qui en est responsable .
Envoyé par Deme - le Samedi 16 Octobre 2021 à 21:22
Peut être un simple accident de chasse. Beaucoup de sangliers dans la région...
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 17 Octobre 2021 à 07:19
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 4 minutes