English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: le Hamas exige d'Israël de transférer 8 millions de dollars avant mardi (média palestinien)

Le Hamas appelle Israël à approuver plusieurs résolutions dans les prochains mois afin de préserver le calme

Le groupe islamiste Hamas au pouvoir à Gaza exige d'Israël le transfert de 8 millions de dollars de la subvention qatarie avant mardi, afin de payer les salaires de ses membres, a rapporté dimanche le journal palestinien Al-Ayyam citant une source proche du mouvement.

Selon cette source, et afin de préserver le calme à la frontière entre les deux territoires, le Hamas appelle l'Etat hébreu à adopter plusieurs résolutions dans les prochains mois. 

Parmi ces mesures figurent notamment l'entrée de fonds qataris comme par le passé, une augmentation du nombre de permis de déplacement entre Gaza et la Jordanie, et l'approbation du regroupement familial de près de 19.000 familles.

Jeudi, des dizaines de milliers de familles palestiniennes pauvres de la bande de Gaza ont commencé à recevoir une aide financière du Qatar, après le feu vert d'Israël à un nouveau mécanisme de distribution supervisé par l'ONU.

2 commentaires
Les terroristes chef d'orchestre.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 18 Octobre 2021 à 07:36
A ce rythme, ces monstres demanderont à Israël de leur construire un village lacustre en échange de la paix.
Envoyé par Blaise_001 - le Lundi 18 Octobre 2021 à 20:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 43 minutes