English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque terroriste à la voiture bélier dans le nord d'Israël

Attaque terroriste à la voiture bélier dans le nord d'Israël - © Juif.org

Deux agents de la police des frontières israélienne ont été blessés vendredi matin lorsqu'un chauffeur arabe les a percutés dans la ville arabe israélienne d'Umm al-Fahm.

L'attaque terroriste s'est produite alors que les forces de sécurité israéliennes s'efforçaient de réprimer les émeutes qui ont éclaté dans la ville, résultat d'une querelle entre deux familles locales.

Les premiers intervenants d'urgence ont été dépêchés pour soigner les policiers blessés et les évacuer pour qu'ils soient soignés dans des hôpitaux.

Un officier est répertorié dans un état modéré, tandis que l'autre est répertorié comme légèrement blessé.

Les agents présents sur les lieux ont ouvert le feu sur la voiture qui a renversé les policiers, blessant deux terroristes dans le véhicule. L'un des terroristes a ensuite succombé à ses blessures et est décédé.

Après l'arrêt de la voiture, les agents de la police des frontières ont trouvé un pistolet dans le véhicule.

Six bâtiments ont été incendiés lors des émeutes à Umm al-Fahm, et des tirs nourris ont également été signalés.

Les émeutes ont éclaté à la suite du meurtre apparent d'un homme de 33 ans et de la blessure de son ami, provoquant des représailles contre un clan rival.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes