English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Journal iranien : « ce sont les cibles israéliennes que nous allons frapper »

Journal iranien : « ce sont les cibles israéliennes que nous allons frapper » - © Juif.org

« Juste un faux mouvement » - et ce sont les cibles qui seront touchées en Israël, a déclaré la première page du numéro du Tehran Times publié tôt mercredi matin.

La couverture du journal montrait une carte d'Israël marquée de "cibles" que l'Iran pourrait atteindre.

« Une intensification des menaces militaires israéliennes contre l'Iran semble suggérer que le régime sioniste a oublié que l'Iran est plus que capable de les frapper de n'importe où », a déclaré l'article du Times.

« Les experts militaires israéliens s'inquiètent du peu de temps qu'il faut à l'Iran pour frapper Israël », car « il faut une heure à l'Iran pour lancer des missiles sur Israël », a déclaré le Tehran Times, citant Yediot Aharonot.

Le Tehran Times a également cité le chef d'état-major iranien, le général de division Mohammad Bagheri, qui a déclaré mardi : « nos forces n'ont jamais sous-estimé la menace de l'ennemi et sont préparées à la plus petite des menaces dans le domaine stratégique ».

Il a souligné que l'armée iranienne est à « une vigilance maximale proportionnelle à la situation de l'ennemi ».

« Au niveau stratégique, nous n'avons pas l'intention de frapper qui que ce soit, mais au niveau opérationnel et tactique, nous sommes prêts pour une réponse décisive et une offensive rapide et dure contre l'ennemi », a déclaré Bagheri.

Notant l'exercice aérien prévu par Israël, le Times a affirmé que « l'Allemagne s'est associée au Royaume-Uni pour collaborer avec Israël pendant les pourparlers de Vienne » et a averti : « les mouvements perturbateurs israéliens ne sont pas un mystère pour les négociateurs ».

« Gardez vos mains éloignées ! » a conclu le Téhéran Times.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes