English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les terroristes qui ont mené l'attaque de Samarie capturés

Les terroristes qui ont mené l'attaque de Samarie capturés - © Juif.org

Suite aux activités opérationnelles et de renseignement menées par l'Agence de sécurité israélienne (Shin Bet), Tsahal et l'unité spéciale antiterroriste de la police israélienne qui ont été menées dans la nuit de samedi, les terroristes qui ont perpétré la fusillade près de Homesh jeudi dernier, lors de laquelle Yéhouda Dimentman a été assassiné et deux autres personnes ont été blessées, ont été capturés.

Quatre suspects ont été arrêtés dans le village de Silat al-Harithiya, au nord-ouest de Jénine, pour leur implication dans le meurtre.

Dans le cadre de l'enquête sur le terrain, l'arme présumée utilisée pour perpétrer l'attentat terroriste a été saisie.

Tsahal, le Shin Bet et les forces de la police des frontières ont enregistré des progrès significatifs dans la chasse à l'homme contre les terroristes au cours du week-end. La plupart des efforts se sont concentrés sur le niveau du renseignement, afin d'essayer d'obtenir des documents sur les terroristes en fuite et de recueillir des résultats sur le terrain, afin de les traquer.

En plus des arrestations, les forces de sécurité ont confisqué des caméras de sécurité dans une ville arabe palestinienne des régions de Jénine et de Sichem (Naplouse).

L'enquête a révélé que deux terroristes ont tendu une embuscade à des étudiants de yeshiva dans les buissons et ont tiré à courte distance sur la voiture dans laquelle se trouvaient Dimentman et ses deux amis. Yéhouda a été déclaré mort sur les lieux et ses amis ont été évacués à l'hôpital.

Des images du véhicule dans lequel Dimentman voyageait avec ses amis ont été publiées samedi soir par Kan 11 News.

Les images, un produit de la dashcam du véhicule, montrent les éclairs de coups de feu de l'arme des terroristes.

15 impacts de balles ont été découverts dans le véhicule, que les victimes ont continué à conduire alors qu'elles appelaient à une aide médicale.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes