English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les Russes « frustrés » par la lenteur des progrès de l'invasion, selon un responsable américain

Les Russes « frustrés » par la lenteur des progrès de l'invasion, selon un responsable américain - © Juif.org

La Russie a maintenant au moins 50% de sa force d'invasion massive à l'intérieur de l'Ukraine, mais progresse lentement en raison d'une résistance étonnamment forte, a déclaré un haut responsable américain de la défense.

« Nous estimons que plus de 50% de la force russe que Poutine avait déployée contre l'Ukraine... a été commise à l'intérieur de l'Ukraine », a déclaré le responsable aux journalistes.

« Nous avons des indications que les Russes sont de plus en plus frustrés par leur manque d'élan au cours des dernières 24 heures, en particulier dans le nord de l'Ukraine », a déclaré le responsable, insistant sur l'anonymat.

L'armée russe n'a toujours pris le contrôle d'aucune ville ukrainienne et n'a pas non plus acquis de supériorité aérienne sur le pays, a déclaré le responsable.

Les troupes russes restent à environ 30 kilomètres (18 miles) à l'extérieur de Kiev, a déclaré le responsable, tout en soulignant que les situations sur le champ de bataille évoluaient activement.

La résistance ukrainienne reste « viable » et les alliés occidentaux sont toujours en mesure de leur fournir des armes et d'autres fournitures malgré l'attaque russe.

Les Russes « ont été frustrés par… une résistance très déterminée et cela les a ralentis ».

« D'après ce que nous avons observé, cette résistance est supérieure à ce à quoi les Russes s'attendaient », a déclaré le responsable.

1 commentaire
C est le pot de fer contre le pot de fer
Kiev tombera hélas
Personne au monde ne s est manifeste quand Poutine a aider assad à l ok a sacrée près de 490.000 syrien et à en déplacer 3,5 millions
Puis pour finir kettavsil Poutine a rasé une nombre considérable de village
Ou est la CPI où est l Occident quand Poutine tue des arabes !!!
Même Israël est complice de n avoir rien dit !!!!
Envoyé par Jcl - le Samedi 26 Février 2022 à 19:42
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 50 minutes