English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des milliers de personnes se joignent à la marche de soutien au domicile du terroriste de Tel-Aviv

Des milliers de personnes se joignent à la marche de soutien au domicile du terroriste de Tel-Aviv - © Juif.org

Lorsque le nom du terroriste responsable de la fusillade meurtrière de Tel-Aviv est devenu connu, ainsi que l'emplacement de sa résidence, des systèmes de sonorisation ont été entendus criant « Allahu akhbar », jouant des chansons « nationalistes » et annonçant leur soutien au terroriste et «l'action héroïque» qu'il a menée à «Tel Al-Rabia», le nom arabe de Tel-Aviv, la ville juive fondée en 1909 sur des étendues dénudées de dunes de sable près de Jaffa.

Le terroriste Ra'ad Hazam a été éliminé à Jaffa tôt vendredi matin. Selon des sources sécuritaires, il n'appartenait à aucun groupe terroriste.

Les annonces sur le système de sonorisation des mosquées ont été faites au nom des forces nationalistes et islamiques, parmi lesquelles le mouvement Fatah, auquel appartient le président de l'Autorité palestinienne Mahmoud Abbas ; et les groupes terroristes du Jihad islamique et du Hamas.

Sur une chaîne Telegram affiliée à des organisations terroristes arabes, le terroriste Ra'ad Hazam était surnommé « le lion des troupes [d'Al-Quds] », et son nom figurait sur une liste de 31 terroristes de la région de Jénine « qui ont défendu Falastin au cours des deux dernières années. » Également inclus dans la liste est le terroriste Bnei Brak Dia Hamarsha.

Des milliers de personnes sont venues de Jénine et des villages environnants, marchant vers la maison de la famille du terroriste pour exprimer leur soutien.

Sur les réseaux sociaux, ils ont écrit : « La victoire d'Allah s'obtient par le sang » et « Les troupes d'Al-Aqsa ont promis une réponse au crime d'assassiner ses fils à Jénine - et les troupes n'ont pas négligé leur devoir ».

Le père du terroriste s'est adressé aux masses qui étaient arrivées devant la maison familiale de Jénine et a dit : « La victoire viendra bientôt. Dans les prochains jours, vous verrez le changement. Vous serez libre et indépendant. Dieu, libère la mosquée Al-Aqsa d’entre les mains de l'occupation. »

3 commentaires
jusqu'au prochain !! c'est inadmissible de s'arrêter au coupable direct ; faut frapper au-dessus .
comment se fait-il que les juifs ne commettennt jamais d'attentats chez les palestiniens ?
Envoyé par Deme - le Vendredi 8 Avril 2022 à 09:12
pourquoi c'est toujours les palestiniens qui commettent des attentats contre le juifs et jamais le contraire ?
se prendre pour moins barbare impose-t-il tant de retenue ? se prendre pour civilisé impose-t-il d'accepter d'être massacré par ses ennemis sans RIPOSTE DE GRANDE AMPLEUR pas seulement sur le coupable direct ?
israel ne doit-il pas riposter sur les autorités palestiniennes ?
Envoyé par Deme - le Vendredi 8 Avril 2022 à 09:23
Répugnant. C'est bien d'avoir une liste de source fiable pour l'élimination de ces terroristes. Le père du terroriste devrait aussi tomber dans l'oubli.
Envoyé par Guillemette - le Vendredi 8 Avril 2022 à 16:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 35 minutes