English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Quatre Arabes tentent de percuter des agents de la police des frontières

Quatre Arabes tentent de percuter des agents de la police des frontières - © Juif.org

Quatre Arabes de l'Autorité palestinienne ont été arrêtés vendredi matin au poste de contrôle de Hizma après que le véhicule dans lequel ils voyageaient ait tenté de percuter des agents de la police des frontières.

Les Arabes sont arrivés au point de contrôle dans leur véhicule et les officiers leur ont fait signe de s'arrêter. Le conducteur, cependant, n'a pas écouté l'ordre et a tenté de forcer le passage à niveau en conduisant rapidement, tout en mettant en danger la vie des agents de la police des frontières qui y étaient stationnés.

Agissant rapidement, les agents de la police des frontières et les agents de sécurité ont levé les piquets sur le trottoir du poste de contrôle, et le conducteur qui tentait de leur échapper a rapidement fait marche arrière vers les forces, qui ont tiré sur le véhicule.

Personne n'a été blessé.

Une fouille du véhicule a révélé une matière soupçonnée d'être une drogue et du gaz poivré.

Les suspects, leur véhicule et les découvertes ont été emmenés par la police des frontières pour un examen plus approfondi et un interrogatoire.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 48 minutes