English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le responsable iranien assassiné a planifié une série d’attentats contre des Israéliens dans le monde

Hassan Said Khodiri a été abattu devant son domicile par des coups de feu avec un silencieux • Khodiri était à l’origine d’une série d’attaques terroristes contre des Israéliens dans le monde qui ont échoué par la grâce du Ciel • Ce sont deux personnes qui sont venus à moto et lui ont tiré 5 balles.

Au fil des heures, plus de détails sont révélés sur le mystérieux assassinat cet après-midi (dimanche) au cœur de Téhéran au cours duquel un haut responsable des Gardiens de la révolution a été tué. Hassan Said Khodiri aurait été abattu devant son domicile par des coups de feu munis d’un silencieux.

Il s’agit de deux personnes qui sont arrivées sur les lieux à moto et ont tiré 5 balles sur le policier qui était assis sur le siège conducteur de son véhicule. 3 des balles l’ont touché à la tête – et il est mort sur le coup. Simultanément aux informations sur l’attentat, l’Iran affirme avoir dénoncé un réseau d’espionnage israélien et arrêté un certain nombre de ses membres.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 24 minutes