English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Les Israéliens sont rappelés de l'avertissement de voyage à l'étranger

Les Israéliens sont rappelés de l'avertissement de voyage à l'étranger - © Juif.org

Les responsables à Jérusalem craignent que l'Iran n'intensifie ses efforts pour nuire aux Israéliens dans les pays limitrophes, suite à l'élimination d'un haut responsable des Gardiens de la révolution cette semaine à Téhéran et au rapport du New York Times selon lequel Israël a reconnu la responsabilité du meurtre.

Channel 12 News a rapporté jeudi qu'après avoir consulté des responsables de la sécurité et des responsables politiques, il avait été décidé de clarifier les avertissements de voyage pour un certain nombre de pays, dont l'Azerbaïdjan, la Turquie et les Émirats Arabes Unis.

Selon le rapport, il ne s'agit pas d'une élévation de l'avertissement de voyage mais d'une clarification des avertissements existants. Une source de sécurité a noté que « s'il n'y a pas d'avertissements spécifiques pour nuire aux Israéliens, le niveau des avertissements ne sera pas augmenté ».

Une autre source de l'establishment de la défense a noté qu'à l'heure actuelle, il est conseillé aux Israéliens de ne pas se rendre aux Émirats Arabes Unis dans le cadre de voyages non essentiels.

Il a dit qu'il y avait des craintes que des organisations telles que les rebelles houthis ne commettent une attaque terroriste aux Émirats Arabes Unis pour tenter de nuire aux Israéliens là-bas.

1 commentaire
Ces salauds s'en prendraient à des civils? Lâcheté abyssale des mollahs.
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 27 Mai 2022 à 09:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes