English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attaque terroriste présumée dans le centre d'Israël

Attaque terroriste présumée dans le centre d'Israël - © Juif.org

Une personne a été blessée dans une attaque au couteau dans le centre d'Israël mardi matin.

L'incident s'est produit sur un pont piétonnier au-dessus de l'autoroute 4 près de Givat Shmuel, alors qu'un étudiant de yeshiva haredi de 47 ans se rendait à Bnei Brak.

Selon la déclaration de la victime à la police, un Arabe l'a soudainement poignardé alors que la victime traversait le pont. L'agresseur a alors rapidement pris la fuite.

Les forces de sécurité ont été déployées sur les lieux et recherchent l'agresseur dans les environs.

La police a ouvert une enquête sur l'attaque au couteau, au milieu des soupçons qu'il s'agissait d'une attaque terroriste à motivation nationaliste.

"Il y a peu de temps, la police a reçu un rapport concernant un homme qui a été poignardé sur un pont piétonnier au-dessus de l'autoroute 4 à Givat Shmuel", a indiqué le département de police dans un communiqué mardi matin. "Le blessé a été évacué vers l'hôpital dans un état modéré. Les circonstances de l'incident font l'objet d'une enquête."

Les premiers intervenants d'urgence ont été appelés sur les lieux pour soigner la victime et l'évacuer vers le centre médical Sheba à Tel HaShomer, Ramat Gan pour y être soigné. Il est répertorié dans un état modéré.

"Nous avons vu un homme de 47 ans assis, pleinement conscient et souffrant de blessures saignantes", ont déclaré les ambulanciers du MDA Shimi Zilberslag et Elhanan Alon. "Nous lui avons prodigué des soins médicaux vitaux, puis l'avons rapidement évacué vers l'hôpital dans un état modéré. En cours de route, il a déclaré avoir été attaqué alors qu'il marchait sur le pont en direction de Bnei Brak."

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 25 minutes