English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Tsahal dévoile aux médias des preuves de l'utilisation militaire de sites civils par le Hamas

Tsahal dévoile aux médias des preuves de l'utilisation militaire de sites civils par le Hamas - © i24 News

Un tunnel qui passe à côté d'une usine de Pepsi et d'une école financée par l'ONU a été dévoilé

Les forces de défense israéliennes ont dévoilé mercredi aux médias internationaux des sites du Hamas à Gaza qui sont situés près d'infrastructures civiles.

Ces efforts font suite à l'examen minutieux, par la communauté internationale, des actions menées par Israël au cours de la guerre de 11 jours de l'année dernière, alors que des dizaines de civils ont été tués et une importante frappe aérienne a été lancée sur un bâtiment utilisé par des médias internationaux.

Les responsables militaires ont également affirmé que tenter d'expliquer au monde chaque action israélienne tout en menant une guerre est une "tâche difficile".

"On présente aux journalistes une série de sites, dont un tunnel qui passe à côté d'une usine de boissons gazeuses Pepsi et d'une école financée par les Nations unies dans la ville de Gaza", indique le communiqué.

Selon Tsahal, le tunnel a été utilisé par le Hamas pour stocker des armes et mobiliser leurs combattants.

 

3 commentaires
Les arabes vont crier au loup si bombardements il y avais et nous exhiber leurs élèves morts
Envoyé par Jcl - le Jeudi 28 Juillet 2022 à 07:58
Les pervers qui règnent à l'onu le savent pertinemment, ils sont uniquement les complices des groupes terroristes palos, avec l'aide de l'ue.
Envoyé par Claude_107 - le Jeudi 28 Juillet 2022 à 10:09
Les Nations Unies doivent prendre une décision pour le bien du Sahara Occidental, car le Maroc est propriétaire du Sahara Occidental et l'Algérie est raciste, ne respecte pas les droits des peuples, et a un grand racisme contre les Juifs d'Algérie qui vivent en Algérie. sans droits, marginalisés et en situation de pauvreté. Les droits de l'homme doivent en décider
Envoyé par Soubrik - le Jeudi 28 Juillet 2022 à 13:25
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 14 minutes