English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Roquettes tirées vers Jérusalem

Roquettes tirées vers Jérusalem - © Juif.org

Des sirènes d'alerte se sont déclenchées dans les montagnes de Jérusalem dimanche matin lorsque des terroristes du Jihad islamique à Gaza ont lancé des roquettes en direction de la capitale israélienne. Deux explosions ont été entendues dans le secteur.

Le porte-parole de Tsahal, le général de brigade Ran Kochav, a déclaré : "Nous étions en alerte qu'il pourrait y avoir un tel tir, nous nous y préparions à l'avance. Nous avons également des capacités de protection aérienne à Jérusalem."

Le Jihad islamique a lancé près de 600 roquettes et mortiers sur Israël depuis le début des combats vendredi après-midi. Israël a frappé 140 cibles du Jihad islamique à Gaza, éliminant une grande partie de la haute direction de l'organisation terroriste.

Le Jihad islamique a confirmé tôt dimanche matin que Khaled Mansour, le chef de la division sud de l'organisation, avait été éliminé lors d'une attaque de Tsahal dans la bande de Gaza.

Ziad Al-Mudallal, le fils du chef du Jihad islamique Ahmad al-Mudallal, a également été éliminé lors de l'attaque.

2 commentaires
c est le moment d en finir une fois pour toute avec ces sous hommes , ne faite pas les memes erreurs que l ancien gouvernement , frappez les tétes .
Envoyé par Gilbert_013 - le Dimanche 7 Août 2022 à 10:17
avec 600 roquettes le gouvernement ne va pas entre dans Gaza, ses les terroristes qui dicte la situation, le chef de notre Arme n est pas en bonne possition pour prenre des decissions du terrain, et nos journalistes qui devoile tout a ceux qui veulent les entendre. chaqu un raconte se qu il veulent?
Envoyé par Daniel_044 - le Dimanche 7 Août 2022 à 11:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 51 minutes