English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux terroristes éliminés à Sh’chem

Deux terroristes éliminés à Sh’chem - © Juif.org

Mardi matin, Tsahal, l'Agence de sécurité israélienne (Shabak) et les forces de police israéliennes ont mené des activités antiterroristes dans la ville de Sh’chem (Naplouse).

Au cours de l'activité, les forces ont éliminé un terroriste arabe présumé de l'Autorité palestinienne, Ibrahim Al-Nabulsi. Al-Nabulsi est soupçonné d'avoir perpétré un certain nombre d'attaques à l'arme à feu visant des civils et des soldats de Tsahal dans la région de Sichem, y compris des attaques à l'arme à feu contre le Tombeau de Joseph.

Au cours de l'activité, les forces israéliennes ont tiré sur un certain nombre d'assaillants, dont Al-Nabulsi, qui a tiré sur les forces avec d'autres assaillants tout en restant barricadé à l'intérieur d'un immeuble résidentiel.

Les forces de police israéliennes ont tiré vers le bâtiment à l'aide d'armes spéciales, dont un missile tiré à l'épaule. Al-Nabulsi et un autre agresseur qui se trouvaient à l'intérieur de la maison ont tous deux été éliminés.

Parallèlement, des dizaines d'Arabes de l'Autorité palestinienne ont provoqué une violente émeute. Les émeutiers ont lancé des pierres et des engins explosifs sur les forces israéliennes, qui ont riposté avec des moyens antiémeutes et des tirs à balles réelles. Des coups au but ont été identifiés.

« Les forces israéliennes ont quitté la ville et aucun blessé dans Tsahal n'a été signalé », a confirmé Tsahal, soulignant que « les forces de sécurité israéliennes continueront d'opérer afin de maintenir la sécurité des civils israéliens ».

Bien qu'il n'y ait eu aucun humain blessé du côté israélien, un chien envoyé par l'unité antiterroriste de Yamam dans la maison du terroriste a été tué par les terroristes.

Le Shabak a confirmé qu'en plus des deux terroristes éliminés, les fouilles des lieux ont révélé une grande quantité d'engins explosifs, ainsi que des armes supplémentaires.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes