English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jérusalem: 8 personnes blessées dans une attaque terroriste dans la vieille ville

Huit personnes ont été blessées, dont deux grièvement, lors d'une attaque terroriste à l'arme automatique dans la vieille ville de Jérusalem dimanche à 1h30 du matin.

"La police a été informée d'une fusillade contre un bus près du Tombeau de David (...) les policiers ont bouclé les lieux et recherchent un suspect ayant pris la fuite", a indiqué la police.

Selon les premiers éléments, un terroriste a ouvert le feu sur un bus dans la rue Maale HaShalom près du mur des Lamentations, puis s'est dirigé vers le parking du Tombeau du roi David à l'extérieur de la porte de Sion, et à tiré à nouveau sur plusieurs autres personnes.

"Je revenais du Mur des Lamentations. Le bus était rempli de passagers. J'ai stoppé à l'arrêt de bus du Tombeau de David. A ce moment-là, les tirs ont commencé", a témoigné le chauffeur du bus, Daniel Kanievsky auprès d'un petit groupe de journalistes sur place.

8 blessés par balle ont été évacués vers l'hôpital dont 2 dans un état grave, 3 dans un état modéré et 3 autres blessés légers.

Parmi eux, une femme enceinte de 35 ans qui se trouvait dans une voiture à proximité a été blessée à l'abdomen, ses jours seraient en danger. Selon l'hôpital Shaare Zedek, elle a accouché d'urgence, le bébé est dans un état grave mais stable.

1 commentaire
pour les palestiniens tous les juifs sont coupables et pour les juifs seul le coupable es coupable : cherchez l'erreur .
Envoyé par Deme - le Dimanche 14 Août 2022 à 13:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 49 minutes