English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le soldat de Tsahal grièvement blessé lors d'un attentat montre des signes d'amélioration

Le soldat de Tsahal grièvement blessé lors d'un attentat montre des signes d'amélioration - © Juif.org

Un soldat de Tsahal grièvement blessé lors de la fusillade terroriste de dimanche dans la vallée du Jourdain a montré des signes d’amélioration, ont rapporté dimanche soir des responsables de l’hôpital.

Des terroristes conduisant une camionnette à côté d'un bus israélien transportant des soldats ont ouvert le feu sur le bus dimanche alors qu'il traversait la vallée du Jourdain, blessant six soldats et le chauffeur du bus.

Un soldat, 19 ans, a été grièvement blessé, tout comme le chauffeur de bus de 61 ans, tandis que les autres victimes ont été légèrement blessées.

Les responsables du centre médical Rambam à Haïfa ont signalé que l'état du soldat grièvement blessé s'est amélioré et qu'il est désormais répertorié dans un état léger à modéré. Il devrait subir une opération pour retirer des éclats d'obus de son corps, avant d'être renvoyé au service de soins intensifs de l'hôpital.

Le chauffeur du bus a été opéré dimanche pour soigner des blessures au haut du torse. Il devrait subir une nouvelle intervention chirurgicale. Aucun changement dans son état n'a encore été observé.

Deux terroristes impliqués dans l'attaque ont été capturés dimanche après-midi, après avoir pris la fuite avec un troisième terroriste. Les terroristes ont fui alors que les forces de sécurité israéliennes convergeaient vers la zone.

Le camion des terroristes a apparemment pris feu après avoir tenté d'incendier le bus, provoquant par inadvertance une bombe incendiaire à l'intérieur du camion alors que les terroristes tentaient de fuir les lieux.

Alors que le camion prenait feu, deux des terroristes ont été grièvement blessés, tandis que le troisième a réussi à s'enfuir.

Les forces de sécurité israéliennes poursuivent les recherches du troisième terroriste.

3 commentaires
Terroriser les terroristes !
Envoyé par Claude_107 - le Dimanche 4 Septembre 2022 à 22:08
ils vont vous attaquer tout le temps !! vous les arretez alors qu'ils cherchent à vous tuer !!
courage .
Envoyé par Deme - le Lundi 5 Septembre 2022 à 15:49
Dans des cas comme celui-là, on met l'énergie pour les retrouver, comme c'est le cas habituellement, cependant, on les met à table, ils doivent parler et révéler tout ce qu'ils savent depuis leurs naissances.
Envoyé par Guillemette - le Lundi 5 Septembre 2022 à 22:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 9 minutes