English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gantz : Ces derniers mois, nous avons appréhendé plus de 1 000 terroristes

Gantz : Ces derniers mois, nous avons appréhendé plus de 1 000 terroristes - © Juif.org

Le ministre de la Défense, Benny Gantz, a visité aujourd'hui la division de Judée-Samarie avec le chef de la direction de la planification et du renforcement des forces multi-domaines, le général de division Yaakov Banjo, le commandant du commandement central, le général de division Yehouda Fuchs et le commandant de la Judée-Samarie. Division Brigue. Gén Avi Bluth.

Le ministre Benny Gantz a effectué une visite de la division et a tenu un dialogue avec les commandants et les soldats servant dans la région. Il a applaudi les troupes pour leurs activités face aux défis sécuritaires, en particulier dans la période récente qui a vu une augmentation des attaques terroristes dans la région.

Gantz a déclaré: "J'ai terminé une tournée de la division Judée-Samarie, dans un contexte d'opérations antiterroristes accrues. Au cours des derniers mois, nous avons appréhendé et déjoué plus d'un millier de terroristes."

"J'ai parlé avec les commandants de la région et leur ai transmis mon appréciation personnelle ainsi que l'appréciation de tous les citoyens israéliens pour leurs opérations. J'ai souligné que nos troupes avaient une pleine liberté d'action dans les activités de lutte contre le terrorisme et souligné la nécessité d'opérer de manière déterminée, de manière concentrée et responsable face aux défis de sécurité complexes. Je sais que nous avons quelqu'un [nos troupes] en qui avoir confiance. Nous agirons avec détermination contre le terrorisme, tout en évitant de nuire à la vie quotidienne et aux activités économiques de ceux qui sont innocents."

"Je voudrais être clair : nous mettrons la main sur quiconque se lèvera pour nous tuer – n'importe quand et n'importe où. Les auteurs du terrorisme nuisent au peuple palestinien, à ses moyens de subsistance et à sa capacité à promouvoir ses intérêts communs jugée nécessaire", a déclaré Gantz.

2 commentaires
Effectivement, une autre stratégie s'impose.
Envoyé par Claude_107 - le Mercredi 21 Septembre 2022 à 07:45
Je viens d apprendre que Lapid va plaider à l ONU
Pour un état palestinien!!!
Finit la qualité de vie en Israël
On vivra alors à côté d un état terroriste à nos portes
Envoyé par Jcl - le Mercredi 21 Septembre 2022 à 19:14
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 12 minutes