English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Jénine est devenue un champ de bataille avec 5 terroristes éliminés

La ville de Jénine est devenue un champ de bataille, où des combats se sont terminés par l’élimination de cinq terroristes – et zéro victime pour les forces de sécurité, par la grâce du Ciel • Pourquoi les forces de sécurité sont-elles entrées dans la ville hostile ? • Il s’avère que les terroristes avaient des informations préalables sur l’arrivée des forces…

JDN

Depuis le matin (mercredi), les forces de sécurité israéliennes ont affronté des dizaines de terroristes dans la ville de Jénine, dans le but de capturer deux terroristes qui ont mené des attaques par balles contre divers points de contrôle militaires en Judée-Samarie. Lorsque les forces ont quitté la ville palestinienne, les terroristes ont enregistré 5 morts, plus au moins 15 blessés qui ont été évacués vers les hôpitaux de Jénine. D’autre part, par la grâce du Ciel, il n’y a pas eu de victimes parmi les forces de sécurité israéliennes.

2 commentaires
Les terroristes vont se transformer en résistants
Envoyé par Jcl - le Jeudi 29 Septembre 2022 à 17:32
Raser Jenine?
Envoyé par Claude_107 - le Vendredi 30 Septembre 2022 à 07:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 29 minutes