English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux terroristes tués alors qu'ils tentaient d'écraser des soldats de Tsahal

Deux terroristes tués alors qu'ils tentaient d'écraser des soldats de Tsahal - © Juif.org

Deux terroristes arabes palestiniens ont été éliminés tôt lundi matin lors d'une attaque terroriste ratée contre des soldats de Tsahal en Samarie.

L'incident s'est produit dans le camp de réfugiés de Jazalone à l'extérieur de Ramallah, lorsque trois terroristes conduisant une voiture ont tenté d'écraser le personnel de sécurité israélien.

Des soldats de l'unité de commando d'élite de Tsahal "Egoz" ont ouvert le feu sur les terroristes alors qu'ils s'approchaient, tuant deux personnes et en blessant un.

Aucun blessé n'a été signalé parmi les forces israéliennes.

L'attaque déjouée est la troisième attaque terroriste en Samarie au cours des dernières vingt-quatre heures.

Deux attaques par balles ont été signalées en Samarie dimanche, dont une près de la ville d'Elon Moreh dimanche matin.

Au cours de l'attaque, un bus et un taxi israéliens ont été pris pour cible, laissant les deux véhicules endommagés et le chauffeur du taxi légèrement blessé.

Quelques heures plus tard, un soldat de Tsahal a été blessé dans une fusillade terroriste près de la ville de Sh’chem (Naplouse), administrée par l'Autorité palestinienne, après que des résidents israéliens de Samarie se soient rassemblés pour protester contre la fusillade précédente et exiger des mesures antiterroristes plus strictes.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 37 minutes