English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat terroriste à Jérusalem : l'état de l'une des victimes reste critique

Attentat terroriste à Jérusalem : l'état de l'une des victimes reste critique - © Juif.org

Le centre médical Shaare Zedek de Jérusalem a informé jeudi que l'état de santé de l'une des personnes blessées lors de l'attaque terroriste meurtrière à l'entrée de Jérusalem mercredi et qui est hospitalisé dans son unité de soins intensifs, continue d'être critique et que sa vie est en danger immédiat.

Les deux autres blessés sont conscients et dans un état stable. Ils sont actuellement hospitalisés dans les unités de soins intensifs pédiatriques et adultes.

Le centre médical Hadassah Ein Kerem de Jérusalem a déclaré jeudi matin que deux personnes blessées lors de l'attaque de mercredi dans la capitale étaient toujours hospitalisées.

Il s'agit d'un homme de 20 ans dans un état modéré qui a été opéré et qui se rétablit au service de chirurgie, et d'un homme de 52 ans, blessé à la tête par un éclat d'obus et hospitalisé dans un état léger à le service de neurochirurgie.

Au total, 19 personnes ont été blessées dans les deux attentats terroristes à Jérusalem, avec 12 victimes soignées après le premier attentat et sept autres après le deuxième attentat.

Deux des victimes, dont Aryeh Schupak, un étudiant canadien de yeshiva âgée de 15 ans, ont été transportées d'urgence à l'hôpital dans un état critique, et deux autres évacuées dans un état grave. Après son arrivée à l'hôpital, Schupak a succombé à ses blessures.

Articles connexes
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes