English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un véhicule franchit un point de contrôle à l'aéroport Ben Gourion, les passagers s'allongent sur le sol

Un véhicule franchit un point de contrôle à l'aéroport Ben Gourion, les passagers s'allongent sur le sol - © Juif.org

Un incident inhabituel s'est produit à l'aéroport Ben Gourion tôt dimanche matin, lorsqu'un véhicule a franchi un poste de contrôle depuis l'autoroute.

Suite à l'incident, les passagers du terminal 3 ont été invités à s'allonger sur le sol et à ne pas bouger pendant quelques minutes.

Les agents de sécurité ont tiré sur le véhicule et blessé légèrement l'un des passagers, qui a tenté de s'enfuir à pied. Le véhicule a été arrêté sur la route, et les deux passagers, soupçonnés d'avoir volé le véhicule, ont été arrêtés et emmenés pour interrogatoire.

L'Autorité des aéroports d'Israël a déclaré que « le véhicule a été arrêté sur la route vers le terminal 3. L'incident s'est terminé par l'arrestation des passagers du véhicule. L'incident fait l'objet d'une enquête. »

La police a déclaré plus tard que le véhicule avait été détourné par un Arabe palestinien qui se trouvait illégalement en Israël.

En septembre, un Arabe palestinien est arrivé avec un véhicule volé sur l'autoroute 1 et a franchi la barrière d'entrée de l'aéroport Ben Gourion.

L'agent de sécurité à la porte, qui avait peur d'être écrasé, a sorti son arme et a tiré une balle sur la voiture. Le suspect s'est enfui vers une station-service et a abandonné le véhicule.

Le suspect, un habitant de Judée-Samarie de 35 ans, a été arrêté peu de temps après et remis à la police pour interrogatoire.

1 commentaire
Tous les coups sont permis
Vite Nataniahou
Un nouveau gouvernement et
Des initiatives
Envoyé par Jcl - le Dimanche 4 Décembre 2022 à 10:54
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes