English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Un terroriste tué, le fils d'un terroriste du Jihad islamique arrêté

Un terroriste tué, le fils d'un terroriste du Jihad islamique arrêté - © Juif.org

Une fusillade a éclaté entre le personnel de sécurité israélien et des terroristes arabes palestiniens dans le camp de réfugiés de Dheisheh au sud de Bethléem lundi matin, lors d'une opération de Tsahal visant à arrêter des terroristes recherchés dans la région.

Selon le média de l'Autorité palestinienne WAFA, un terroriste, identifié comme étant Omar Youssef Hassan Mana, âgé de 22 ans, a reçu une balle dans la poitrine et a été mortellement blessé au cours de la fusillade, tandis que six autres ont été blessés.

Trois terroristes recherchés ont été arrêtés, dont Yazan Youssef Hassan Fararja, le frère de 24 ans du terroriste tué ; Oudaï Abou Nassar, 24 ans ; et le frère d'Uday, Moaz Essam Abu Nassar, 27 ans.

Les autorités du district de Bethléem ont annoncé une grève générale lundi matin, suite aux affrontements.

Les médias arabes palestiniens ont également rapporté que des terroristes avaient ouvert le feu sur le personnel de sécurité israélien lors d'une opération à Jénine, dans le nord de la Samarie, déclenchant une fusillade. Les terroristes ont également lancé des bombes incendiaires et des bombes artisanales sur les soldats de Tsahal pendant l'opération.

Un terroriste de premier plan de l'organisation du Jihad islamique a été arrêté lors de l'opération de Tsahal à Jénine, ont rapporté les médias arabes.

Le terroriste a été identifié comme étant Yehiya al-Sa'adi, fils de Bassam al-Sa'adi, l'un des principaux responsables du Jihad islamique en Samarie. Bassam al-Sa'aid a été arrêté en août.

2 commentaires
des décisions rapides sont à prendre
Abbas est débordé !!!
L Amérique nous fait les Gros yeux !
Le gouvernement ne sera que le reflet des urnes
Contrairement à la france !!!!
Envoyé par Jcl - le Lundi 5 Décembre 2022 à 07:45
Apprécions à leurs justes valeurs, celles de la médiocrité, celles du mensonge, celles du révisionnisme, les depeches de l'AFP, la voix de la France, donc de Macron, reprises en cœur par les journaleux dociles.
Envoyé par Claude_107 - le Lundi 5 Décembre 2022 à 10:41
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes