English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Qui est l’espion du Mossad capturé au Liban ?

Les questions d’espionnage et de renseignement préoccupent toujours les médias arabes, notamment en ce qui concerne la milice du Hezbollah et Israël, qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir la moindre information sur le Hezbollah, ses stocks d’armes, ses emplacements et ses méthodes d’entraînement.

Le site d’information  « Lebanon Files » a publié les détails de l’arrestation de l’agent du Mossad (Hussein G), qui a été arrêté il y a deux ans dans le quartier de Hamra de la capitale et envoyé en prison pour promotion et vente de drogue. Mais ce qui est étrange, c’est que la vérité a été accidentellement révélée après seulement quelques jours et qu’il s’est avéré qu’il espionnait l’État libanais et le Hezbollah et leurs positions à l’aéroport de Beyrouth.

Selon le site Internet, Hussein a commencé son travail au Mossad à partir de 2019 jusqu’au moment de son arrestation en avril 2021. Les services de renseignement ont identifié une communication via Messenger entre un numéro libanais et un numéro appartenant à un agent du Mossad israélien – identifié par le ministère de la Justice à Beyrouth -, qui a aidé à démasquer l’appelant, qui a été à l’époque arrêté pour trafic de drogue, qui est apparemment l’un des espions liés à Israël.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 26 minutes